À propos

Après une carrière passionnante dans le mobilier contemporain ( Knoll - Wilkhahn ) maintenant à la retraite, j'ai troqué ma vie stressante de cadre d'Entreprise contre celle bien plus enrichissante de contemplatif. Retrouvées les émotions artistiques de ma jeunesse lorsque j'achevais mes études à l'Institut Saint Luc de Tournai en Belgique.

Devant les somptueuses beautés de la nature, de la lumière, des formes et des couleurs, mes yeux d'enfants se sont réouverts. Mon temps retrouvé est consacré à la photographie, notamment à la macrophotographie abstraite. Les " Cosmobulles" sont un parfait exemple de mon travail d'approche artistique qui couvre également d'autres domaines de prédilection comme les portraits d'enfants, et la photo Noir & Blanc qui reste un de mes thèmes préférés.

 

En cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir une petite vidéo sur mes "Cosmobulles"

 

Ma définition de la photographie peut se résumer à ces quelques mots : 

"Une poussière de paradis qu'on reçoit comme un coup de foudre qui vous étreint de joie avant de vous éreinter de bonheur"

 

Cliquez sur les liens en haut de page pour découvrir mes photos.

Bonne ballade dans mon univers.

 

Pierre Génie

 

Retrouvez également mes images sur IPERNITY

 

Vous qui aimez l'Egypte, allez visiter le site de Jacques et Marie Françoise Devillers  des amis d'enfance qui se sont pris de passion pour cet envoûtant pays au point d'y consacrer toute leur vie. Si leurs fresques vous plaisent, encouragez leur travail d'artisan.